Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
28 janvier 2006

Maxime Nucci au masculin ...

***

**

J'ai besoin de lui qu'il me revienne, besoin qu'il me dise je t’aime, besoin de lui au rendez-vous ...


J'ai besoin de lui à mon réveil, besoin de lui comme du soleil, besoin de lui au rendez-vous ...

Aimer d'amour mais en silence et de peur de réveiller la solitude
Rester blotti dans l'espérance bercer par l'imprudence et l'incertitude.

***

solitude

**

***

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité