Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
1 avril 2006

Pensée du moments ...

Oo°O°oO

Prise au piège entre deux mondes,

Comme un retour en arrière dans ma vie,
Ou je ne revivrai que les plus mauvais moments...
Tiraillé entre deux personnes,
Etat colérique, méchanceté...

  Etat de mal être inecxplicable, ou peut être par la pression de ces dernières semaines ... les choses vont bien pourtant alors comment expliquer que j'aille si mal. Personne ne peut m'aider ...

  Bien sur aprés un tel message, de nombreux messages de soutiens me parviendront surement, comme toujoursn seulement lesquels m'aideront vraiment ... aucun.

  Impossibiliter de communiquer car un entourage trop éloigné ou trop proche ... cela pourai être bien quelqu'un d'extérieur à ma vie, seulement d'en parler cela l'y ferait entrer.
Et au prochain obstacle il sera deja beaucoup trop encrer dans ma vie pour que je lui en parle...

  Ceux qui me connaisse ne voit rien, surement trop aveuglé par mon sourir qui fait vitrine de moi même ... pourtant le mal être ne fais que grandir, mais comment expliquer à qui que se soit qu'on va mal mais qu'on ne sait pas pourquoi ... aprés bien sur la santé en prends un coup.

  Une seule personne pourrait me comprendre mais là c'est moi qui bloque, je sai spas pourquoi mais justement quelqu'un de proche qui vous aime qui est là, mais qui pourtant est trés occupé dans sa vie dèjà qui elle même à dèjà beaucoup de soucis et venir avec ces problèmes "d'ado" serait déplacé, mais pourtant ...

Oo°O°oO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est sympa hein d etre au milieu de la foule et de se sentir aussi seul que sur une ile deserte !<br /> ou alors de choisir une personne aupres de qui se livrer ... un peu ... et en entendant sa reponse ne plus comprendre la question qu on a posé ! tant de joie que je partagerais volontier avec le premier venu ... malheureusement personne ne vient ...
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité