Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
4 mars 2006

Un rêve qui perturbe ...

A croire que il me faut perpétuellement du changement ...

à croire que je ne peux pas tenir en place,

à croire que je ne sais pas ce que je veux,

tout ca à cause d'un rêve qui n'a fait que faire ressurgir des questions ...

Des questions que je ne voulais pas me poser ...

Des questions qui pourraient faire tout changer ...

Mais ai-je vraiment envie que sa change ...

Blog à désespoir aide moi ... toi qui connais tout, toi qui me connais par coeur ... que dois-je faire?

Oser ou reculer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité