Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
22 décembre 2004

Si vite parti loin de moi...

Si vite parti loin de moi

Est-ce un abandon,

Ou l'invitation à un prochain rendez-vous,

Là-haut…

Tu m'as laissé seule

Aux mains de cette femme, si étrangère pour moi

Ma mère.

Je t'ai vu hier, allongé sur ton lit

Si tard le soir, il faisait nuit au dehors

Ton sang glacé, tes lèvres bleues

Je t'ai pris la main et j'ai pleuré…

Tu étais là…

Je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire

Mais c'était bien toi.

Toi, qui paraissais à mes yeux d'enfants toujours

Si intouchable, invincible…

Toi , tu étais là, mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te l'ai déjà dit mais je le répète... très très beau texte de ta composition... très touchant aussi tu as su trouver les mots pour coucher sur du papier tes sentiments et c'est extraordinaire...
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité