Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
30 janvier 2005

So sad...

Trop de questions, trop peu de réponses

Trop d'appréhension, trop peu de courage

Trop d'incertitude, trop peu de franchise

Je sais ce que je veux, mais je ne peux pas le dire

Pourquoi ai-je tant changé ?

Qu'est ce qui m'est arrivée?

Je ne peux pas tirer un trait sur ce passé

Mais puis-je continuer comme ça?

J'ai trop donné pour tout arrêter

Même si je suis tentée de tout recommencer...

Que faire, je suis partagée

Je pourrais... jouer sur deux tableaux

Mais cette simple pensée me dégoûte

Je voudrais...

Du temps , du temps, du temps...

Mais pourquoi?

Pour penser plus, et se tuer petit à petit?

Trop tard!

Noyée dans mes pensées, elles ont pris le dessus

C'en ai fini, elles m'ont eu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité