Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
9 mars 2005

Mon indignité...

Tu as toujours tout fait pour moi, tu as toujours été présent pour moi

Mais moi... je n'étais pas là quand tu avais besoin de moi...

Quelle copine indigne je fais...

Quelle amie égoïste...

Si seulement cette nuit j'avais entendu le téléphone sonner...

Si seulement cette nuit j'avais pu t'écouter,

Être la pour toi, te prendre dans mes bras,

Te consoler...

Mais tout ça, je ne l'ai pas fait...

Juste je voudrais te dire que je suis vraiment désolée,

Et que je t'aime fort

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité