Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
26 mars 2005

Un dur moment...!

papillon_ange_croixii_1_Ce long week end avec très peu de tes nouvelles... c'est dur!
Je me demande ce que tu fais, à quoi tu penses, si c'est à moi, si tu m'oublies, si tu penses à ces horribles vision... que tu as, tout comme moi d'ailleurs seulement ...bref! Si tu vas bien ou mal, si tu dors bien , si tu prends soin de toi... Je me demande... tellement de choses...

J'aimerais une vie simple (comme beaucoup de monde d'ailleurs je pense...), une vie paisible avec toi, depuis quelques temps je vis au jour le jour et j'aime bien cette façon de vivre, cette façon de vivre avec toi : toujours des moments si doux, si calmes, si câlins, si magiques...merci pour tout ça!

J'aimerais ne jamais en voir la fin de tout ça! La fin du "nous"....

Je t'en prie, ne pense plus à toutes ces choses qui font parties de mon passé et que je regrette tant, je sais bien que ça n'est pas un manque de confiance en moi je te comprends mais...il serait mieux pour nous deux de les oublier...

Mais il ya une chose que tu ne dois jamais oublier c'est ce que je ressens pour toi, tu es tout...je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
baaaaah!!!! C'est faux!
F
ouai joke tu mérite des coups de boules!!lol
B
mdr!!!!<br /> Bah c'est cool, tu es triste et ça le touche... <br /> <br /> ***mérite des coups de boule***<br /> <br /> <br /> <br /> (joke.)
R
merci!sa me touche vrémen manon merci beaucoup! sache ke pdt ce week-end g pa céssé de penC a toi une seule minute!! tu ma tro manqué!! moi ossi je ne ve pa ke le "nous" sarrete.....jamais!!<br /> je t'aime tt tt fort ma puce!!<br /> gros bisoux!! i love you
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité