Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
27 avril 2005

Comprendre l'autre ... partager!

fleche

 

Connaitre quelqu'un,
Savoir l'écouter, sans le juger juste être présent,
Savoir lui parler, sans le sermoné juste le conseiller,
On peut parler de tout à l'autre si on a confiance,
Aucun sujet tabou...
Certe ça n'est pas toujours facile,
Des choses peuvent être gênante,
Et la réaction de l'ami peut être redouté,
Mais un vrai ami ne se moquera jamais,
Un vrai ami comprends...

Je comprends!

          

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis dslé Manon!!<br /> tu a totalement réson on a été trés bete olivier et moi !!<br /> excuse ns!!<br /> je t'aime!!<br /> je c ke tu comprend car tu es une fille géniale!! je t'aime plus ke tout!!
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité