Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
6 mai 2005

A une (ancienne) amie...

 

Si nos chemins venaient à nouveau à se croiser,
Je ne t'en voudrais plus, je ne serais pas faché contre toi,
Notre dispute remonte à loin...
Chacune de nous remettait la faute sur l'autre,
Je trouvais que tu changeais,
Tu trouvais que je changeais,
Peut être avons nous changer toutes les deux en fin de compte...
Nous étions jeunes et immatures
Incompris et ne comprenant rien.
Ca n'est pas plus ta faute que la mienne,
Mais on a laissé une amitié se briser.
Même si je t'en ai longtemps voulu,
Mes souvenirs me rappellent notre amitié...
Peu importe les choix qu'on ai fait
Nos routes se sont séparées...

Je tenais juste à ce que tu saches
Que si elles venaient à se recroiser
Je serais heureuse de te retrouver...

Je ne te chercherais pas
Car je sais que tu ne dois plus avoir envie d'entendre parler de moi...

Mais quoi qu'il en soit je n'ai pas oublié...
Les amies qu'on a été , autrefois toi et moi...

 

**...Une ancienne amie à qui il retse un petit peu de coeur...**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli... En tout cas, je te souhaite de la retrouver...<br /> <br /> Et je tenais à te dire (publiquement:]= que j'étais désolée si ce que je t'avais fait cette semaine t'avais vexée ou fait du mal (je ne sais pas trop comment tu l'as pris en fait...)<br /> Voilà, en tout cas, je m'excuse, c'était pas le but.<br /> <br /> Bisous
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité