Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
18 mai 2005

Qui me croit quand je dis quelque chose ?

videQui peut dire qu'il me comprend?
Qui peut dire qu'il comprend tout ce que je dis?
Qui peut dire qu'il comprend ce que je ressent?
Qui peut dire qu'il a toujours pu se mettre à ma place?
Qui peut dire qu'il me comprend quand je suis malade?
Qui peut dire qu'il comprend toute la douleur dont j'ai souffert?
Qui peut dire qu'il me comprend quand je vais mal?
Qui peut dire qu'il me comprend dans mes folies?
Qui peut dire qu'il comprend mes humeur?
Qui peut dire qu'il me comprend dans ma logique?
Qui peut dire qu'il me comprend...?
Qui peut dire qu'il...?
Qui peut dire...?
Qui peut...?
Qui...?


Qui peut vraiment dire me comprendre?

Suis-je comprise ... ?                        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que tu te poses trop de questions...
S
C'est vrai que c'est tres difficil de se sentir compris, mais c'est peut-etre car on a du mal de se comprendre soi meme !<br /> Mais le fait de ne pas être compris et de ne pas etre cru n'est pas la même chose. Alors nous croyons souvent les autres mais pour que nous puissions comprendre pourquoi quelqu'un pense telle ou telle chose , c'est impossible. Mais déja je ne sais pas toujours pourquoi je pense quelque chose alors comment les autres pourront le savoir ?
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité