Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
31 mai 2005

La belle vie...

   

Heureuse ...

    ... de ses mots doux aux creux de mon oreille, de ses caresses, de ses baisers dans mon cou, de ses calin, de son souffle chaud sur ma peau, de ses regards tendrement amoureux, de son parfum ennivrant, de ses bras de monsieur qui me protège ...

    ... de ma vie avec lui, de notre vie, de notre avenir prometteur, de nos projets, de nos souvenirs, de nos rires, de nos délires ...

    ... des sentiments que j'éprouve à son égard, de sourire à tout, d'être heureuse pour les autres, de vivre pour lui, qu'il me rende heureuse ...

* Heureuse de vivre avec lui ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité