Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
1 septembre 2005

La rentrée ...

Et oui une nouvelle année scolaire, des nouvelles rencontres, de nos nouveau délires ... mais les souvenirs restent et resteront toujours, l'année dernière a été une année plus que génial entres les délires en anglais et en allemand avec Laura, Olivier, Johann, Charlotte, Pauline, Aurélie... et les autres en francais, maths éco et tout le retse de la journée avec Sophie principalement (jamais j'ai autant rigolé avec quelqu'un qu'avec toi, j'ai adoré tout nos délires faudra pas s'arreter juste parce qu'on se verra moins ;)), mais aussi Raph (et oui un jour il y a eu de bons moments entre nous ...), Aurélien (mon grand frère adoré), Julia ( notre amour pour Monsieur Thérond restera graver à jamais ...:D)et tout pleins d'autres personnes encore. Mais cette année tout vas changée mais il est hors de question que pour autant on arrete de se voir ou même qu'on se perde de vus... les 2nd6 même éclatés resterons amis!! Je compte sur vous ...

Gros Bisous à tout le monde au passage !! je vous adore trop trop tous!! Spécial schmutz a ma chtit' Ouît!!(Cette année en Bep c'est dix Ouît que tu vas collectionner;)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
7
merci davoir penC a moi ossi et bonne chance!refait ske tafé lannée derniére apparement sa a porté c fruit!! heuresement d'ailleur!!
-
Yooo c genti d'avoir penC à mwa P'tite Manon, c klrrr cet année a été mémorable !! Jvs oublirè jamai ts é tte !! £t bah jdoi vs avoué 1 truc bah M.Therond il me mank $niff !! et surtt ma P@UL£$$$ osi sa fai tt bizarr de + ètr tt le tps avc el !! £n tt k jdi Merci a tt lé ancien 2nd6 ki m'on fai passé une Année Génial !! £t a twa osi P'tite Manonnn on aV osi pa mal de délirr !! £t mwa jdi V!V£ L@ 2nd6 !! Merciiiiii !! Bizou'xXxXxXx tt plinnn Jt'adorrr La P'titeee LoL !!
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité