Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
18 décembre 2005

Mauvais tours - Kirsie

Les heures s'écoulent et la vie passe,
Comme les larmes coulaient devant la glace,
Comment pouvions-nous imagnez
Le rêve qu'on faisait est brisé
Même si toutes ces année je t'ai aimé
Tu es aussi la seule que j'ai fait pleurer
Moi aussi j'ai beaucoup souffert
Des fois l'amour est devenu l'enfer

Tu m'as fait découvrir l'amour
A jamais dans mes yeux tu resteras gravé
Même si'on s'est joués des mauvais tours
Jamais j'oublierai comme tu m'as aimé

Tu disais que j'étais qu'un enfant
Que j'pourais pas faire sa tout le temps,
Moi je veillit pas je grandis
Et pleurer j'en ai plus envie
Tout ce qu'on s'est fait on en est pas fier
Mais qu'est qu'on peut bien en faire
Il me reste plus qu'à être heureux
Et même sans toi c'est mon seul voeux

Tu m'as fait découvrir l'amour
A jamais dans mes yeux tu resteras gravé
Même si'on s'est joués des mauvais tours
Jamais j'oublierai comme tu m'as aimé

Tu étais le soleil, ma petite étincelle
Et pendant mon sommeil on a briser mes ailes
Beaucoup de chose on changé depuis
Je sais qu'on ne pourra jamais être ami
Ma vie est belle je n'ai plus de regret
Et je ne pourrai jamais te le raconter

Tu m'as fait découvrir l'amour
A jamais dans mes yeux tu resteras gravé
Même si on s'est joués des mauvais tours
Jamais j'oublierai comme tu m'as aimé

Quand t'es parti c'est un peu de nous deux qui s'en ai allé
Je n'ai pas pu te dire au revoir sa c'est mon seul regret

A une personne qui un jour m'a été cher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connaissai pas se groupe et on ma fait ecouter cette chanson que j arette pas d ecouter c trop de la balle
M
kirsie est trop cool jador ses chansons mauvais tour me fais penser a mon ancienne histoire <br /> je vou fait un gros bisous de la corse michel
A
Juste un petit coucou sur ce message car j'adore cette chanson et je suis heureuse que tu connaisses ce groupe!!<br /> Jerem est vraiment un bon musicien si tu veux faire sa connaissance c un ami a moi viens sur msn bisou
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité