Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
22 décembre 2004

Distance...

Chaque jour ton absence se fait ressentir un peu plus,

Mes jambes fléchissent sous le poids de cette souffrance

La patience se rarifie de jour en jour...

Je te veux à mes côtés.

 

Pouvoir t'enlacer, t'embrasser, te carresser...

Mes sentiments pour toi sont plus forts,

Mes désirs envers toi sont plus intenses

Mais tu es toujours aussi loin.

 

L'espoir fait vivre dit-on,

C'est qu'il doit en rester quelque peu...

Peut-être l'espoir de se rencontrer et d'être heureux,

Ou celui de vivre à tout jamais ensemble et de s'aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité