Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
23 décembre 2004

Un jeune ami...

 

Pour toi une personne que je connais peu,

Un petit mot pour te dire combien tu comptes pour moi,

On s'est rencontrés il y a quelques mois,

Je ne connaissais personne et je détestais déjà tout le monde 

 

Il a fallu plusieurs mois encore pour que toi et moi on s'aborde,

Qu'on discute, qu'on rigole,

Mais depuis ce jour on ne se quitte plus,

On se complète très simplement...

 

Quand on discute tu me comprends,

Sans me juger tu es à mes côtés présent.

D'être là pour moi je te remercie,

Et te considère déjà comme un ami

 

Pour Aurélien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité