Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
23 décembre 2004

Pour toi. . .

Voici un texte qu'un ami à moi m'a écrit et que d'ailleurs je tiens à remercier parce que je l'ai trouvé vraiment touchant . . . Merci à Aurélien.

 

Pour toi . . .

Je connaissais personne

Longtemps, je t'ai regardé

Puis nos routes se sont croisés

Et maintenant, je suis le plus heureux des hommes

On s'est parlé, on a rigolé

Depuis, plus rien ne peut nous séparer

Chaque soir, j'attends le lendemain

Pour que je puisse caresser ta main

On est devenu inséparable

A chaque parole , on rigole

A chaque fou rire, on s'envole

Et sans toi, ce n'est pas pareil

Chaque soir, je pense à ces moments passés ensemble

Chaque soir, ton image m'aide à m'endormir

Merci pour tout

Et j'espère que l'on ne se quittera plus jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité