Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
29 décembre 2004

Insomnie...

 

Une nuit blanche de plus

Toi, dans ma tête

Je ne fais plus que sa...

Penser

Réfléchir

Trouver un moyen pour tout arranger...

Malgré notre rapprochement prochainement prévu

J'ai l'impression que nous nous éloignons,

Tu deviens plus froid, plus distant

L'homme que j'aime me manque

Où est-il?

Cela me blesse

Je pensais qu'il était impossible

Que toi et moi soyons encore plus loin

Mais apparemment pour toi ça n'a pas été si dur

De me le prouver...

Quoi que tu penses je tiendrai mes promesses

Je resterai toujours présente pour toi quand il le faudra...

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité