Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
29 décembre 2004

Mes potes...

Sophie, une des seules filles avec qui je m'entend très bien! Plein de Bisous. Je t'adore tout fort!

Mickaël, même si ces derniers temps cela reste très froid entre nous tu restes un ami pour moi, tu as été là pour moi quand personne ne l'était, tu as toujours pris soin de moi...Pour tout ça, je te remercie...Bisous.

Loïc, plein de bon délires avec toi...!Je n'oublierais jamais nos longues soirée à débattre sur des questions existencielle...lol ;) Bisous.

Philippe et Shanice, les Z'amoureux de la bande!Vous êtes adorable tous les deux, plein de gros bisous!

Adrien, un bon pote avec qui j'ai aussi bien déliré, même si depuis... on se parle beaucoup moins et on ne délire quasiment plus du tout...J't'adore quand même Bisous.

Mon ch'ti Vincent préféré,qui fait des choses pas toujours permis lol;) A cause de toi, j'me suis quand même faite chambrer pendant 1 semaine...lol! Bon c'est pas grave c'est parti maintenent ! Plein de bisous pour toi Jtadore!!

Mon murder préferer! Avec toi j'en ai eu des délires! "Le Lotus...","C'est toi qui m'a donné envie...",etc... Alalala qu'est ce qu'on ferait sans toi, je crois qu'on s'ennuierait bien quand même ;)!Bisous!

Et oui on parlait sur le net et vient dans la conversation le fait que Adrien et Mick sont toujours en tenue alors hop tite photo pour moi :D lol Bisous à vous 2!

Sophie, Loïc et moi...Toujours en plein délire comme d'hab!

Aurélien mon Chaton préferé;) ,lol non j'rigole lui c'est un de mes meilleurs potes pas mal de délires aussi (je sais je sais chez moi c'est trop petit!!lol)Plein de bisous pour toi!!

Gilles, je vous rassure il est normal...enfin presque, mais là sur la photos on peut dire que c'est Gille au naturel lol ;) Tu me fais bien rire toi aussi Bisous!!( "Au fait, t'as réparé le vase?")

Voilà Raph, lol non du moins voila l'emplacement réservé à une photos de Raph je la remplacerais quand enfin il m'en aura envoyé une ;)Jtadore aussi tout plein !Plein de bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
commen tu va manon tu m'oubli lol mathieu
F
coucou tu en a maintenan des fotos de moi non?<br /> lol c po grave! je t'aime!!
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité