Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
8 avril 2005

 

Je sais que tu le connai déjà ce texte mais je l'écris quand même...:

 

jauneA tes côtés je vis un rêve...
Mais ce rêve j'en ai peur!
Depuis plusieurs mois, tout est siparfait,
Aucun problèmes, aucune contrariété.
Auparavant tout été différent...
Aucune semaine ne passait sans larmes
Le noir m'entourait, la mort me guettais.
Depuis que je suis avec toi
Je vis, je revis enfin,
Je me sens libre, heureuse,
Simplement j'ai peur...
Peur que ce bonheur s'effondre
Peur de retombé de si haut
Peur que tu ne m'échappes...

Je tiens tellement à toi
Je t'aime plus que tout...

  Elle...t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a combien de milliers de pseudos, "lui"?<br /> Merci pour ton p'tit comm' Manon, ça m'a fait plaisir!!!<br /> Bisous, je t'adore...
T
lui il t'aime aussi<br /> et plus ke tu l'imagine et surtout plus ke tout!!<br /> je t'aime manon nen doute jamais!!<br /> g hate de te revoir!!<br /> gros calins tout tout doux!!<br /> <br /> ton ange!
S
Si vous voulez que cela continue longtemps ne vous préocupez pas de votre passé mais écoutez votre coeur et tournez vous vers l'avenir. c'est de maintenant à plus tard que vous êtes ensemble.<br /> Je n'ai Qu'un seul mot à dire, enfin presque déja Carpé Diem et puis Ecoutez celui qui bat en vous !
F
c vraimen tré bo se que tu écri la, Manon!<br /> C pareil pour moi, je vis aussi un reve, le + bo de tous d'ailleur et kom toi j'ai peur que sa s'arret un jour.........<br /> Mais je suis persuadé que ensemble on ira tré loin!<br /> je t'aime!!
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité