Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
23 avril 2005

Toi et moi, à voix basse, une nuit...

copie_de_08_22wosso_1_ 

Des murmures dans la nuit,
Un sourir tendre,
Quelqu'un d'heureux
Bercer par une voix
La tienne.
Un long moment à discuter,
A débattre, à rigoler...
Mais devoir arreter
Car rien n'est sans payer.
S'allonger sur un lit

Les yeux rêveurs
Les idées pensives
Du mal à s'endormir,
Ta voix dans ma tête
Le souvenir de nous
,
De nos corps si proche,
De nos caresses, de nos baisers...
Heureuse, tout est parfait
Il ne manque plus que toi
Allongé à mes côtés...

   

copie_de_05_31_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'ai bien aimé notre discution a voix basse... j'aurai du t'appeler avant et bcp plus souvent je suis dslé!!<br /> g hate de revoir ta famille ou bien que toi tu vois la mienne si tu en as envie bein sur.....<br /> tu ma énormémen manqué pdt c vacances!!<br /> je t'aime!!
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité