Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
17 juillet 2005

Une 'Tite pensée ...

jerome4bJe voudrais juste laisser un petit mot pour une personne qui m'est trés chere ... cette personne le sait mais peut être pas assez, du moins elle compte pour moi ça elle le sait, mais elle n'imagine pas à quel point ... Je voudrais lui dire que je l'adore énormement, qu'on se ressemble tellement, qu'on se comprends tellement ... on a vécu les même choses, je n'avais jamais eu autant de point en commun avec une personne et je tenais à lui dire que pour tout ces bons moments déjà partager je la remerci. J'espere que malgré tout ce que nous vivons actuellement nous resterons amis, parce que moi je pense qu'on pourrait en être de trés bon, les meilleurs même...

A toi que j'adore tellement ... !

   

   

aur_lien3marc_alexandre6J'aimerais égalment profité de cette petit espace pour remercier deux personne qui sont toujours là pour moi...surtout cette dernière semaine qui n'a franchement pas été facile ... Je vous fais plein plein de Gros Bisous à mes deux (et même trois si on rajoute aussi la personne du texte plus haut qui elle aussi a été la pour moi cette semaine ) amoures protecteurs...

A mon unique grand-frère Aurélien, Marc-Alexandre et Jérome !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité