Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
22 juillet 2005

Tu ne devrais pas. Je ne devrais pas. Nous ne devrions pas...

***

pontonTu dois être endormi
Les yeux fermés
Le souffle chaud
Je t'imagine ...

Je voudrais être dans tes songes
Pouvoir épier tes désirs
J'aimerais pouvoir t'observer
Lire ton visage ...

J'aimerais pouvoir caresser
Ta peau si douce,
Et pouvoir même déposer
Un baisers au creux de ton coup ...

Je pense à toi ...
Je ne devrais peut-être pas
Mais c'est plus fort que moi
Tu es là ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l amour c est quand meme pas ca ...<br /> <br /> c est bien plus ...
A
Je sais peut être mieux que toi ce qu'est l'amour parce que moi je t'ai pas abandonné pour mes potes, je t'ai pas oublié pendant deux mois !!Je t'ai pas envoyé chier pour que tu me laisses tranquille pendant mes vac' avec des potes !! Alors qu'aprés t'es le culot de dire que moi je sais pas aimé ... <br /> Et il ya quelques mois "mes beaux poèmes" ils te plaisaient ... regarde simplemnt les commentaires que t'a laissé depuis le 21 février ...
#
el a tje fé de bo poéme ms elle ne c pa ce ké lamour...!!<br /> el le croi c deja sa!!
S
Franchement c'est trop beau comme poème, c'est a mon avis à l'image de l'amour que tu as pour lui<br /> Bon courage pour la vie<br /> et longue vie pour votre amour
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité