Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
28 octobre 2005

Le temps passe ...

Et oui le temps passe, les temps changent, mais les souvenirs restent et toi quoi que tu puisses pensés de moi je t'ai pas oublié, même si ma vie maitenant à changé et que je suis trés heureuse comme sa, j'ai pas oublié comment sa c'est fini tout sa, comment on se regarde de trés loins pour être sur l'un comme l'autre de ne jamais se retrouver face à face et d'avoir a s'affronter, d'avoir à s'expliquer ... même si tout sa c'est le passé et que j'aime pas rester dans le passée je voulais dire que j'avais pas oublié ...

fleur

  Mais maitenant cette page et tournée et comme dit j'ai une "nouvelle vie" ou au moins une vie bien différente, une bande de potes super sympa (mes étoiles vertes !!) même si j'oubli pas les plus anciens (surtout ma Sophie, mais aussi Mick, Loic, et toute la bande ...) mais y a aussi mon ti homme (pas trés petit pour le coup ... qui est tjrs la pour moi, toujours attentioné et pi tout et pi tout :d!! Des délires exellent avec tout le monde ... :D le seul hic maitenant c'est les cours, et oué je bosse beaucoup plus pour des résultats moindre, encouragent n'est ce pas? Allez je desespère pas et je m'accroche avec tout ce petit monde autour de moi sa devrait aller .. je suis plutot bien entouré !! Je vous aime tous trés trés fort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité