Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
28 octobre 2005

Les étoiles vertes

Vite fais la présentation de notre bande de potes les étoiles vertes ...:

D'abord c'est Nous une bande de potes qui déliront comme pas possible que de délires ...

Alors c'était juste un petit mot pour vous dire comme je vous aimes mes étoiles vertes !

les__toiles_verts

* Il manque fanny mais promis je rechangerais dés qu'on aura une photos de toi puce !!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité