Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie en Sentiment ...
28 octobre 2005

Toi et Moi ...

pieds_filles_gard_on1Sourirs timides,
Regards amoureux,
Caresse sur la main,
Baiser tendre,
Enlacement calin,
Bisous dans le coup,

Caresse sur la joue,
Regards envieux ...

...chaleur de deux corps,
Passion commune,

Formation d'une unité,
Vibration intense,

Osmose parfaite,
Toi ...

... Moi
Union eternelle

Amour infnie
Passion intime ...

Juste l'amour de ma Vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie en Sentiment ...
  • Tout les textes sont écrit de ma main à quelques exeptions prêtes ... ils ont chacun une histoire, un sentiment... Merci d'être correct et de me les laisser ou au moins de préciser la signature: "Elenya" ,si vous les empruntez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité